Assistant(e) commercial(e) à temps partiel Florette Benelux (H/F), 19. Assistant(e) commercial(e) à temps partiel (19 heures). Fort de ses 13000 agriculteurs adhérents et 22000 salariés, Agrial est une coopérative agricole et agroalimentaire, qui accompagne au quotidien ses adhérents, transforme et ...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain est au coeur de l'activité. Des perspectives d'évolution de carrière : devenez Expert Immobilier !. ...
Lancez-vous dans l'immobilier avec SAFTI !Pourquoi rejoindre SAFTI?. ...
Vous souhaitez gagner en liberté, vous rémunérer à votre juste valeur en faisait un métier passionnant, et tout ça depuis chez vous ? Devenez Agent Commercial Immobilier megAgence !. Agence est ouvert à toutes celles et ceux qui s'intéressent à l'immobilier, débutants ou expérimentés, sont motivés à...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Il vous permettra de faire de nouv...
Ouvert en Juillet 2012, la Résidence "Les Marronniers" est un EHPAD qui accueille 84 résidents autonomes et dépendants.Elle dispose également d'une Unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés.Accessible par le RE...
Votre agence Adéquat Annecy Tertiaire recrute un assistant administratif / commercial (H/F) pour un de ses clients. Issu(e) idéalement d'une formation Bac+2 type BTS Assistant(e) de Gestion PME ;. ...
Nous sommes à la recherche dun(e) assistant(e) en administration des ventes pour nous accompagner dans cette croissance. ...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes