Assistant Ressources Humaines . MBA Management des Ressources Humaines. MBA Management des Ressources Humaines. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Assistant(e) Ressources Humaines en alternance. ...
Intégré(e) au service RH et rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge du recrutement, de la gestion des intérimaires et d'autres projets RH. Misons sur vos atoutsTitulaire d'un Bac+3, vous poursuivez vos études vers un master Ressources Humaines pour la rentrée proch...
Assistant Ressources Humaines (H/F) en alternance. MBA Management des Ressources Humaines. ...
Situé à Chambéry, Panthera CFA est un centre de formation d'apprentis proposant des formations en alternance allant du BAC au BAC+3 sur les domaines des ressources humaines et de la comptabilité. Votre formation se déroulera au sein de Panthera CFA, situé à Chambéry, afin de réaliser un Titre profes...
Rattaché(e) à l'Assistant(e) des Ressources Humaines, vous serez chargé(e) de. ...
Suivre la formation diplômante « Assistant Ressources Humaines – Option Paie » de niveau 5 (bac+2) et reconnue par l’Etat, au sein de notre école, Panthera C. Tu recherches une formation en ressources humaines et tu recherches aussi une alternance ?. Si vous êtes une personne motivée, qui souhaite d...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. Directeur des Ressources Humaines. Ressources humaines et relations sociales. ...
En tant qu’ Gestion des Ressources Humaines, sous la supervision de la Responsable de Gestion des Ressources Humains Adjointe (RGRHA), en lien avec les autres assistants GRH, le secrétaire RH, les chargés de RH Missions, vous contribuez activement à la gestion administrative du personnel, notamment ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes