Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Nos clients, dirigeants d’entreprises et d’associations, comptent sur nous au quotidien pour fiabiliser les aspects juridiques de leur activité. Réaliser les formalités juridiques annuelles,. ...
En tant qu'Assistant administratif et Juridique en cabinet (F/H), valorisez votre expertise et assurez des missions variées en rejoignant notre équipe de 3 passionnés à Laval, accompagnée par Audrey BENICHOU – Avocate spécialisée en droit des sociétés. Avec ses 22 bureaux, le cabinet d’Avocats du gr...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !. Notre entreprise est handi-accueillante. ...
Adecco Onsite recherche un Assistant Administratif H/F en contrat d'alternance dès septembre 2024 pour son agence logistique de Donzère spécialisée dans la grande distribution. Assurer et gérer le suivi administratif des. ...
Agent d'Accueil et d'Entretien CDI 12h Chalonnes sur Loire SG2A leader spécialisé dans la gestion des aires d'accueil (Gens du Voyage) recherche son agent d'accueil et d'entretien H/F pour l'aire d'accueil de Chalonnes ainsi que l'aire de St Georges sur Loire. Notre agent a comme missions : - faire ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes