Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Poste : Dans un contexte de croissance, l'Adapei de la Loire recrute un RESPONSABLE ADMINISTRATIF HF pour son Pôle Adultes Gier, composé du Foyer de Vie/ EAM la Mapha, du Foyer de vie / SAJ le Jarezio, des Foyers d'Hébergement L'Horme et L'Orpaille, du SAVS de Rive-de-Gier et de l'ESAT/SAE SAT les A...
Notre client, un leader dans le secteur des services, est à la recherche d’un Directeur administratif et financier pour rejoindre son équipe à Montpellier. En tant que Directeur Administratif et Financier, vous êtes chargé de superviser toutes les opérations financières et administratives de l’entre...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité....
Participation au suivi administratif et financier. ...
Vos missions principales pour cet emploi seront les suivantes:.Vous serez en charge de la fidélisation de la clientèle en apportant des conseils et des services personnalisés.Vous savez répondre aux premières questions et orientez vers l'interlocuteur adéquat.Vous effectuez le suivi des besoins des ...
Coordinateur Administratif (H/F). ...
Niveau d’Etudes et Type de Formation ou spécialisation.BAC +2 assistance administrative.Profil polyvalent, esprit méthodique et organisé ayant de l’appétence pour les sujets variés et la volonté de rendre service.Gout pour les nouvelles technologies, digital, outils collaboratifs.Esprit d’améliorati...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Assistant administratif (H/F). Catégorie C : cadre d’emploi des adjoints administratifs. Le ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes