Assistant Administratif H/F, en alternance. Sous la responsabilité du Président du Conseil d’Administration et de son assistante, vous serez chargé des missions principales suivantes : . ...
Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domic...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5....
Description du posteET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ?Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse et familiale ? Rejoignez-nous : notre agence recherche un(e) auxiliaire de vie pour renforcer son équipe !VOS MISSIONS, EN TOUTE AUTONOMIEVous vous déplacez au...
Le Groupe DOMINO (350 collaborateurs, 107 agences en France, Pologne, Portugal, Belgique, Maroc et Suisse, 150 millions EUR de CA en 2019) se développe depuis 20 ans sur le marché des solutions RH (intérim, recrutement, formation, conseil).Notre activité est structurée en 3 branches : Tertiaire (DOM...
Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services.Chez Aquila RH, nous prenons le temps de vous écouter afin de vous proposer l'emploi qui vous correspon...
Vous souhaitez travailler dans les métiers du .Rejoignez G5 Formation et trouvez la voie qui vous correspond.G5 FORMATION c’est avant tout .Nos Centres de Formation d’Apprentis (CFA) situés à .Lyon, Grenoble, Saint Etienne, Chambéry, Albertville, et Annemasse.Notre objectif premier est de former nos...
Titulaire à mimina d'un BAC+2, idéalement en tant qu'Assistant de Gestion ou Assistant Manager, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans le domaine administratif, de préférence au sein d'une école ou d'un centre de formation. En tant qu'Assistant Administratif et Pédagog...
Domino Annecy Intérim est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F) pour rejoindre l'équipe de l'un de nos clients !. ...
Afin de satisfaire à une forte demande, nous sommes à la recherche d'un(e). Auxiliaire de Vie en CDI à temps complet sur le secteur du Genevois. Assurer l'accompagnement quotidien des personnes dépendantes dans leur lieu de résidence. Aider les bénéficiaires dans les actes de la vie quotidienne (toi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes