Assistant(e) commercial(e) à temps partiel Florette Benelux (H/F), 19. Assistant(e) commercial(e) à temps partiel (19 heures). Fort de ses 13000 agriculteurs adhérents et 22000 salariés, Agrial est une coopérative agricole et agroalimentaire, qui accompagne au quotidien ses adhérents, transforme et ...
Vous êtes issu d'une formation administrative ou commerciale de type Bac+2 et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste en administration des ventes et d'un très bon niveau d'anglais écrit et oral (B2-C1, aisance pour échanger spontanément à l'oral). LHH Recruitment Solutions, cabinet de ...
Assistant recrutement et administratif en alternance à Annecy. ...
Dans le cadre de notre Bachelor Marketing Communication 360° & notre Bachelor Marketing Digital, Ipac Bachelor Factory Annecy recherche un .H/F), pour une entreprise partenaire !.Création, édition, suivi, des annonces des biens.Création et mise en ligne de contenu (réseaux sociaux, site).Analyse et ...
Poste : Vous aurez pour missions principales :Administration des ventes .Tenue et mise à jour de nos process qualitéSaisie et traitement des demandes qualité entrantes - portails clients ou excel.Profil : Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :Vous êtes dans un cursus Bac+2 ou Bac +3 dans le domai...
Nous recrutons pour le compte de notre client, un ou une assistant(e) commercial(e) en CDI. ...
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F. ...
En tant qu'Assistant ADV, vous serez un acteur clé au sein de notre client. Une bonne maîtrise des outils informatiques et une aisance rédactionnelle sont essentielles pour réussir dans ce poste d'Assistant ADV. ...
Notre agence Adéquat Annecy Tertiaire recrute des nouveaux talents : ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H) URGENT sur le secteur de RUMILLY, 74150. ...
Au sein de la centrale de réservation située en valléede la Tarentaise , vos missions seront les suivantes : Missions : -Vente par téléphone, mail ou en physique des séjours en chalet ouappartement - Vente de services "complémentaires" (forfait de ski,activités) - Gérer laspect administratif et fina...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes