Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Description du poste : Réceptionniste en alternance sur Marseille*.Votre formation sera en alternance, rémunérée, et animée par des professionnels du secteur.Réceptionniste en hôtellerie.Certification de la branche référencée au RNCP).POSTE A POURVOIR IMMÉDIATEMENT*.A l'issue de la formation, vous s...
UMS recrute, pour la Compagnie PONANT, un(e) Réceptionniste Mandarin H/F.Créée en 2004, Uvea Marine Services est une entreprise d’Armement Maritime, basée à Mata-Utu, sur l’île de Wallis dans le Pacifique Sud.Son activité est de fournir tous les services utiles pour PONANT dont la gestion des équipa...
Des outils " front office " fournis aux clients afin de leur permettre de gérer plus efficacement leurs parcs en service,. Des outils " back office " spécifiques au CSS déployés dans le SI MBDA et permettant au CSS de produire et gérer les données du support client. Rattaché au responsable de servic...
Nous recrutons pour notre client présent dans la logistique un profil d'assistant(e) administratif(ve). Assurer le suivi administratif des activités logistiques. Ce poste peut correspondre à un profil venant de valider un BTS dans le secteur administratif ou un profil junior. ...
Assistante administrative (H/F) :. ...
Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F en CDI (32h par semaine). ...
Salon art’ms les artistes coiffeurs depuis 31 ans à St Chamond recherche coiffeur(se) en CDI à temps plein ou partiel selon convenance.Travaillez dans un salon qui vient d´être rénové et qui bénéficie d’une clientèle agréable.Vos horaires sont suivis par une pointeuse.Vous travaillerez avec des prod...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes