Curiosité pour le domaine juridique. En tant que stagiaire, vos missions seront celles-ci : Assistance à l'alimentation quotidienne d'une base documentaire du métier juridique (couvre environ 25 000 contrats et documents associés) : . Rattachement à l'entité Société, Expertise et Méthodes au sein de...
Gestion de l’embauche, de l’utilisation, de la qualité et du coût des conseils juridiques externes; Vous serez pleinement impliqué(e) dans la vie de la Direction Juridique et participerez à ce titre à des projets transverses et à des réunions. Anglais courant- Connaissance en droit des affaires, dro...
Rigueur, esprit de synthèse, pertinence dans l'analyse juridique et la gestion de projets. ...
Assistant administratif et commercial H/F. Au sein de l'agence d'Annecy vous participez à aux tâches quotidiennes de l'agence sur le plan administratif. Assurer la gestion et le suivi administratif des offres, des commandes, des affaires jusqu'à la facturation. Titulaire d'un Bac+2 dans le domaine c...
Votre agence Adéquat Annecy Tertiaire recrute un assistant administratif / commercial (H/F) pour un de ses clients. Issu(e) idéalement d'une formation Bac+2 type BTS Assistant(e) de Gestion PME ;. ...
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers.Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim e...
La Banque Palatine, filiale du groupe BPCE, est une banque à taille humaine au service des Entreprises de taille intermédiaire (ETI) et de la gestion privée, en lien avec ses métiers spécialisés (ingénierie patrimoniale, juridique et fiscale, corporate finance, immobilier, international, salle des m...
Manpower ANNECY recherche pour son client, une super entreprise à taille humaine sur secteur agroalimentaire, un Assistant animateur qualité et administratif (H/F) Vos missions si vous les acceptez, au sein d'une équipe dynamique et motivée : \n - Assurer le suivi du système de management QHSE : sui...
Vous interviendrez aux côtés des juristes du département en participant à : - des recherches documentaires pointues dans les domaines suivis par le département, - des analyses juridiques, - la rédaction de notes juridiques et de réponses à des questions formulées par des opérationnels, - des réunion...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier. Le secrétaire juridique, ou assistant juridique, occupe un poste ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes