MBway Annecy recherche pour le compte d'une entreprise partenaire (commerce en ligne) un chef de produit Marketing (H/F) à Annecy. Création de fiches produits sur le web. Assistanat global marketing et suivi du plan de communication. Diplôme préparé chez MBway Annecy : MBA Management, Commerce et En...
Créer et publier du contenu original et engageant sur les réseaux sociaux Interagir avec la communauté en ligne, répondre aux commentaires et aux messages Analyser les performances des campagnes de marketing digital et proposer des améliorations Collaborer avec l'équipe marketing pour développer ...
Analyse/reporting des performances produits (tableaux de bord). Développement et suivi d’outils d’aide à la vente en lien avec le Trade marketing (flyers, échantillonnage, PLV spécifiques, etc…). Etudes de marché (nationales et internationales). Développement et suivi de produits. ...
Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la direction générale, la direction de marque et les marchés à l’international, vous êtes au cœur des projets et animez au quotidien les équipes de Création, Digitales, Merchandising, Marketing Client, Communication, Achats/Développement, Recherch...
Participer au développement de nouvelles offres en amenant le support nécessaire au Chef de Produit dans les différentes phases de développement du projet. Assistant Chef de Produit International (H/F) en alternance. Rattaché au Chef de Produit, vous aurez comme principales missions : . Partager ave...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Le(la) stagiaire sera rattaché(e)...
Manager, animer et développer une équipe de Chef de Produit en report direct. Diplômé(e) d’une formation supérieure type école de commerce, ou Master 2 universitaire en Marketing, vous possédez une expérience d’au moins 4/5 ans en Marketing Développement. Faire émerger de nouveaux concepts (innovati...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Fort d’un chiffre d’affaires consolidé de plus de 500 M€ et de 2150 collaborateurs, le Groupe Fournier investit en permanence dans son outil de production et dans ses réseaux de distribution et marques, Delpha, Hygena Mobalpa, Perene, SoCoo’c. Créateur, développeur de marques et franchiseur, Fournie...
Au sein de la Direction Générale de Marque et rattaché(e) au Directeur/Directrice du Business Développement d’un axe (Parfum/Maquillage/Soin), votre mission principale sera de développer les expériences de marque qui suscitent l’engagement client, élèvent l’image de marque et contribuent au développ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes