Vous prendrez en charge la production, le contrôle et l'analyse des données formation, dans le cadre des exercices de redevabilité courants (bilan formation, BPF, bilan social, bilans d'accords d'entreprise, DPEF…) mais également au fil de l'eau, en réponse à des demandes de reporting émanant des mé...
Contribuer à la stratégie de positionnement commercial de la PME en faisant réaliser des études de marché et en menant des opérations de promotion. Nos professeurs, des professionnels de la gestion d'entreprise et de l'enseignement, ont mis au point cette formation pour vous faire réussir votre BTS ...
Au sein de l’équipe RH de la BU Horlogerie Joaillerie de Christian Dior Couture et sous la responsabilité de la Responsable RH & Développement des talents, vous participerez à la gestion RH opérationnelle des équipes siège et de notre atelier de joaillerie du 30 Montaigne. Gestion administrative et ...
Le Groupe DOMINO (350 collaborateurs, 107 agences en France, Pologne, Portugal, Belgique, Maroc et Suisse, 150 millions EUR de CA en 2019) se développe depuis 20 ans sur le marché des solutions RH (intérim, recrutement, formation, conseil). Nous recherchons une personne pour une service d'Intermédia...
Missions : Rattaché au siège de l’AAPEJ/ FÉKLER, l’Assistant. ...
Assurer la logistique de certains dispositifs collectifs de formation (coordination des intervenants, invitation des participants, préparation des salles et matériel, enregistrement des formations dans le SIRH) ;. BPCE Vie conçoit des solutions d’assurances de personnes (assurance vie, épargne, retr...
Après la formation, vous pourrez directement exercer les métiers de secrétaire, assistant. Programme de formation : . Module 1 - Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités. Niveau requis et durée de la for...
EURINFAC est un centre de formation, nous dispensons des formations professionnelles d'assistant(e) ressources humaines. Le rythme de formation est de deux jours en centre et trois jours en entreprise pour une durée d'un an, avec un démarrage en septembre 2024. Administration du personnel : gestion ...
Accueil téléphonique et reception au guichet.Tri du courrier et des documents administratifs.Enregistrement et vérification des données clients et fournisseurs.Le contrôle et le classement des factures reçues .Traitement et contrôles des ordres de transport OT en vue de la facturation ( saisie et va...
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