Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
Pour accélérer leur transition énergétique et mieux associer performance économique et énergétique, chaque jour, au cœur des territoires, nos 16 000 collaborateurs conçoivent des mix énergétiques et des installations pour répondre aux besoins de nos clients, en fonction de leurs ressources, grâce à ...
OpenClassrooms recherche un Technicien informatique en contrat d'apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'industrie agroalimentaire, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l'État. Vos missions en tant que Technicien informatique en alternance :. Support informa...
DCE Content Performance est la première agence dédiée au Content Performance en France destinée à enchanter l'expérience et la satisfaction client.Nous proposons des missions d’appels sortants pour le compte de divers clients BtB et BtC , dans divers secteurs : Divertissement, Télécom, Auto, Assuran...
Le technicien service est doté de savoir-faire techniques : lors des réparations, il conseille ses clients et prospects en identifiant et formulant au mieux leurs besoins. Vous avez des connaissances du secteur de l’Industrie, en mécanique et hydraulique des fluides et aussi, une expérience souhaité...
Traitement des demandes et des incidents de niveau 1 et 2 sur le software et hardware ;. Entreprise de services et de prestations informatiques sur la rive gauche de Rouen (76) ;. Vous interviendrez à la demande et en fonction des problématiques rencontrées par les clients. Déploiement : des postes ...
Nous recherchons actuellement des Technicien support H/F - Azure Application Gateway. Vous êtes l'interlocuteur privilégié de la relation client et du support auprès des utilisateurs. Créer et suivre les demandes de support et tenir le client informé des étapes de résolution de son ticket d'incident...
En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes :. Notre client, leader mondial dans le domaine de la télécommunication par satelli...
Vous êtes passionné(e) par le sport et vous êtes à l'aise au téléphone? Ce poste peut vous intéresser.Nous recherchons pour un centre d'appel, 15 Téléconseillers H/F pour un CDD de 6 mois.Vous avez un intérêt certain pour le sport et/ou les paris en ligne.Amplitude horaire du lundi au samedi (par ro...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes