Gérer le support informatique de l’entreprise d’accueil : Assurer la maintenance et le dépannage des outils/équipements informatiques du client. EFFICIENCE, fondée en 2014 en Savoie à Moûtiers, se spécialise dans l’audit, le conseil et l’accompagnement des entreprises dans les domaines du Système d’...
Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim – CDD – CDI) de profils IT, Ingénierie et ;Nous accompagnons notre client, cabinet d'expertise comptable d'envergure dans le recrutement de son technicien support informatique aux utilisateurs H/F. ...
Faire partie de la communauté interne des Jeunes talents et profiter de nombreuses animations et de moments de partage avec les stagiaires et alternants CA-TS. Faire partie d’une entreprise humaine et inclusive qui met en place des actions concrètes en faveur de l'égalité professionnelle et de la di...
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE SAVOIE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Technicien support informatique clients (H/F) afin de renforcer le service clients, spécialisé dans le support à distance des systèmes industriels et l...
Votre mission Akkodis Talent est la marque du GroupeAdecco spécialisée dans le recrutement (intérim – CDD – CDI) deprofils IT, Ingénierie et ;Nous accompagnons notre client, cabinetd'expertise comptable d'envergure dans le recrutement de sontechnicien support informatique aux utilisateursH/F. ...
Vos missions, Assurer le traitement et le suivi des incidents de niveau 1 sur les postes de travail Assurer le traitement des demandes auprès des utilisateurs Installer et configurer les différents matériels informatiques (PC, écran, Smartphone. Participer à la création et la mise à jour de document...
Vos missions seront les suivantes : Participer à la mise à jour du Learning Management System (LMS) Moodle, Gérer les comptes utilisateurs et les accès aux contenus, Traiter les tickets ouverts (suivi support), Intervenir sur les incidents de premier niveau, Escalader les incidents de plus haut nive...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes