En tant que Comptable Fournisseur, vous serez au cœur d'une équipe dynamique. Enregistrer les transactions comptables liées aux fournisseurs dans notre système. Bonne connaissance des principes comptables et de la réglementation fiscale. Maîtrise des outils informatiques et des logiciels comptables....
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Assistant Commercial & Administratif (H/F). ...
Notre magasin situé dans le centre commercial Chamnord à Chambéry (73) recherche un vendeur préparateur ou une vendeuse préparatrice - CDD de 5 mois - 24h hebdomadaire. ...
Vous êtes autonome sur l'ensemble des tâches de la paie : bulletins, STC, DSN, traitement des arrêts de travail, adhésions et échanges auprès des organismes, premiers conseils clients, aides/exonérations liées à l'activité partielle…. Vous êtes en lien direct avec le Responsable paie et vous travail...
Annecy intérim groupe Domino RH recrute pour son client une personne au poste d'assistant administratif polyvalent (H/F) :. ...
ORGALY centre de formation recherche un/une futur(e) professionnel(le) de l'administration pour intégrer la formation secrétaire assistant H/F (en alternance) qui se déroulera sur 6 mois. ...
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) DU SERVICE ENVIRONNEMENT ET DU PÔLE ECONOMIE H/F. ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) DU SERVICE ENVIRONNEMENT ET DU PÔLE ECONOMIE H/F. En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous serez le pilier essentiel, fournissant un soutien direct à nos 7 agents répartis dans de...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes