ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Office Manager (poste qui pourrait évoluer vers plus de responsabilités). Plus particulièrement vous maîtrisez le Pack Office et avez un niveau avancé en Excel. ...
Vous gérez, avec un bon niveau d'autonomie, un portefeuille de clients, dans le domaine comptable et fiscal : organisation administrative et comptable du client, tenue, informations prévisionnelles et intermédiaires, révision, établissement des comptes annuels et conseil. De formation comptable Bac ...
Le Communication Manager joue un rôle majeur dans l'organisation du Data Office. En interface permanente avec les autres membres (une dizaine de personnes) de l'équipe Data Office qui l'alimentent en contenu, il met en forme et prépare les actions de communication vis à vis des différentes parties p...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Attaché .Rédacteur principal de 1ère classe.Rédacteur principal de 2ème classe.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatu...
Gérer la comptabilité des clients, y compris la saisie comptable, les déclarations fiscales, et la préparation des états financiers. Réaliser des audits financiers et évaluer la conformité comptable. Superviser le respect des échéances fiscales et comptables. ...
Rattaché(e) au chargé du Développement Commercial, vous aurez pour missions principales :. Vous avez des aptitudes commerciales, le sens du relationnel et le gout du challenge. Vous êtes respectueux(euse) des procédures administratives, commerciales et comptables. ...
En tant qu’alternant Assistant Délégué commercial sédentaire H/F, vos missions seront :. Suivi et gestion portefeuille clients en collaboration avec le/la délégué(e) commercial(e) :. Gestion Commerciale et marketing :. Participation aux animations marketing, Elaboration et préparation des interventi...
Assistant(e) Appel d'Offres / Commercial(e) H/F. Vous intervenez dans le process commercial, en particulier pour les réponses aux appels d’offres. Vous organisez les réunions (sélection, lancement, bouclage, revues commerciales…). ...
Assistant(e) commercial(e) à temps partiel Florette Benelux (H/F), 19. Assistant(e) commercial(e) à temps partiel (19 heures). Fort de ses 13000 agriculteurs adhérents et 22000 salariés, Agrial est une coopérative agricole et agroalimentaire, qui accompagne au quotidien ses adhérents, transforme et ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes