Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Au sein de la Direction Développement des Ressources Humaines, vous êtes intégré(e) au service " Ressources Humaines " en charge d'être en soutient aux managers pour le déploiement de la Gestion RH. Venir en support à la Direction Industrielle sur la gestion des ressources humaines. Prochainement en...
Recherche pour un de ses partenaires, un(e) Assistant(e) Ressources Humaines [H/F] en alternance. Vous souhaitez poursuivre et valider un Bac +3 Gestionnaire des Ressources Humaines. Responsabilités : En tant qu'alternant(e) Gestionnaire des Ressources Humaines, vos principales responsabilités inclu...
Relation clients pour comprendre les besoins.Rédaction et mise en ligne d’offres d’emploi.Pré-qualification téléphonique.Rédaction des contrat et constitution des dossiers candidats.Un sens de l'organisation aigu et une certaine rigueur.Savoir faire preuve de réactivité et de persévérance.Type d'emp...
Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, notre client recherche un(e) Assistant(e) Ressources Humaines motivé(e) à contribuer activement à la gestion des Ressources Humaines et à se développer professionnellement dans un environnement dynamique. Assistant Ressources Humaines (gestion Pa...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. Directeur des Ressources Humaines. Ressources humaines et relations sociales. ...
Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous intégrez l’équipe en qualité d’assistant(e) en ressources humaines. La filiale Française propose pour la zone France, Belgique et Monaco, un poste en stage d’Assistant(e) en Ressources Humaines, à partir de juillet 2024 pour une période de 6 m...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes