Assistant Ressources Humaines (gestion Paie et DSN). Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, notre client recherche un(e) Assistant(e) Ressources Humaines motivé(e) à contribuer activement à la gestion des Ressources Humaines et à se développer professionnellement dans un environnement...
Les Ateliers de l’Ardèche recrute un(e) Assistant(e) paie et administration du personnel afin d’apporter un soutien opérationnel à la Gestionnaire Paie, à laquelle vous serez rattaché(e). Traiter les absences (congés, maladie, etc…) sur le logiciel de paie et de production. ...
Sous la responsable du Directeur Administratif et financier, vos principales missions :\n - Gestion administrative du personnel : suivi administratif des dossiers des employés (contrats, absences, congés, mutuelle, prévoyance etc?) et premier point de contact pour leurs demandes ;\n - Paie et déclar...
Dans le cadre de la réorganisation de son Service Paie, vous rejoindrez l’équipe Paie Holding afin d’accompagner les Gestionnaires de Paie. Dans ce cadre-là vous serez en immersion dans les problématiques Paie. En tant qu’alternant(e), et sous la direction de la Responsable Paie, vous serez en charg...
Assistant Gestion du Personnel et Paie (H/F),. Vous pouvez être amené(e) à faire des opérations de paie. De Formation Bac +2/+3 dans les domaines paie, comptabilité ou gestion. Maîtrise des outils bureautiques et logiciel de paie. ...
Assistant(e) Administration du Personnel et Paie. Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous assistez l’équipe Administration du Personnel & Paie et vous serez en charge des missions suivantes :. Contribuer à la gestion de l’administration du personnel & la paie pour les équipes du Siège....
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, rattaché(e) à la Responsable Paie du Groupe Bon Marché et en collaboration avec 4 autres Assistant(e)s Paie, vos principales missions sont les suivantes :. Assistant(e) Paie F/H en contrat à durée indéterminée. Elaborer la paie mensuelle pour un périm...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes