La prise en charge des incidents et des demandes des utilisateurs. Notre agence IT recrute pour son client, acteur majeur du secteur industriel, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. GITEC, acteur du monde du recrutement depuis plus de 40 ans, offre une prestation ...
Le groupe compte aujourd'hui près de 2000 collaborateurs spécialisés, au service des patients et des professionnels de santé, répartis au sein de ses 65 établissements en France. Assurer les diagnostics, dépannage/installation, le support et la télémaintenance sur les postes de travail et périphériq...
Traiter les incidents liés au matériel, aux systèmes et aux applications bureautiques en respectant les procédures établies, notamment en effectuant des échanges standard d'équipements, en rechargeant des masters, en réinitialisant des mots de passe et en réalisant des paramétrages. Cette expérience...
Vous serez par ailleurs le point d'entrée des utilisateurs pour leurs demandes de support de niveau 1 Issu(e) d'une formation Bac+2 en informatique (système) ?\nVous avez une bonne connaissance des environnements Windows ?\nVous avez un bon niveau en anglais ? \nVous avez un bon esprit d'équipe et v...
Vos missions seront les suivantes : Participer à la mise à jour du Learning Management System (LMS) Moodle, Gérer les comptes utilisateurs et les accès aux contenus, Traiter les tickets ouverts (suivi support), Intervenir sur les incidents de premier niveau, Escalader les incidents de plus haut nive...
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Director...
Documenter et mettre à jour les incidents, les demandes, les changements et les solutions informatiques dans l'outil ServiceNow Transmettre les problèmes complexes ou non résolus au niveau d'assistance approprié ou au fournisseur Respecter les politiques, les procédures et les meilleures pra...
Le poste vous intéresse et les missions vous donnent envie ? Voici la toute dernière étape avant un premier échange téléphonique : votre profil doit correspondre Voici donc le profil recherché : - Formation en informatique (Bac 2/3) - Minimum 3/4 années d'expérience en support technique - Connai...
Alors, vous nous rejoignez ? De belles missions vous attendent chez notre client sur des environnements riches et challengeants Gestion des incidents : Diagnostic à distance, analyse en cas d’incident matériel ou logiciel (pc, tablettes), Analyse logicielle des incidents, Résolution des incidents lo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes