Description de l'entrepriseLe CHI Jura Sud, situé à Lons-le-Saunier est l’établissement support du GHT qui regroupe les établissements de la direction commune et le CHI du Pays de Revermont.Composé de 5 sites, 8 établissements, ce sont plus de 1600 lits et usagers qui y sont accueillis et 2 200 agen...
RH Partners recherche pour son client, une bijouterie haut de gamme, issue d'une tradition familiale de plus de 100 ans, évoluant dans un environnement dynamique et exclusif. ...
Assistance globale des Fondateurs dans l’exercice de leur activité (gestion des notes de frais, organisation des agendas, préparation des rendez-vous …). Nos équipes sont constituées de professionnels du secteur de la gestion de fortune ayant acquis au fil des ans une réelle expertise notamment dans...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
En tant qu'assistant dedirection, vos missions principales incluent la gestion del'agenda, l'organisation de réunions complexes, la consolidation etmise au format de présentations ou de documents sousla. Nous recherchons pour notre client, acteur banquier,un Assistant de direction basé à Monaco. ...
Accompagner les agents de la direction dans l’utilisation de la solution de gestion du temps Profils recherchés Titulaire d’un diplôme BAC+2Connaissance de l’organisation et du fonctionnement. Etre le lien entre la direction des finances et des agents pour l’élaboration des étapes budgétaires (OB, B...
En tant qu'assistant de direction, vous aurez l'opportunité de contribuer activement à l'efficacité de notre équipe. Connaissance de logiciels de gestion de base de données est un plus . Saisie de données et maintenance des bases de données . Vous serez impliqué dans diverses tâches administratives ...
Il/Elle exerce sa mission dans le parfait respect des Chartes de l'entreprise, de l’intimité et de la dignité du résident, veille à son confort et à sa sécurité, observe la confidentialité des informations qu’il/elle détient à son égard, agit conformément aux procédures applicables. Notre ...
Tenue et mise à jour des agendas organisation matérielle de réunions, commande et gère les achats de petit matériel et fournitures, suivi des demandes d’achats. Dans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l'assistant(e) de direction facilite et optimise la gestion administrative de...
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