Identifier et évaluer les opportunités de partenariats stratégiques. Assurer le suivi et l'évaluation des performances des partenariats. Contribuer à la création de contenus pour les médias sociaux et les campagnes de marketing liées aux partenariats et aux événements. ...
Le/La Responsable Partenariats. Il/elle Assure ou supervise la coordination des contrats locaux de partenariats et/ou de codéveloppement et la gestion directe des accords nationaux de partenariats (rédaction de contrats, pilotage de projets, etc. Il/elle Suit les indicateurs clés et l’atteinte des p...
Définir, en lien avec le service communication, la stratégie de partenariats de nos sections sportives ainsi que de nos événements annuels . Concevoir et élaborer de nouvelles offres de partenariats innovantes et créatives en collaboration avec le service communication . ...
Le responsable du développement des partenariats stratégiques et institutionnels à l’échelon de Marseille a pour mission, en lien avec le bureau de la coordination et des relations extérieures du secrétariat général, de développer avec l’Italie et les pays de la rive sud de la Méditerranée des liens...
Dans le cadre de son développement, l’ISCOD recrute au sein de son pôle de formation un(e) Responsable relations entreprises (F/H). Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables p...
Création et communication de contenu numérique (rédaction et publication d'articles, modération de commentaires…). Participation à la réflexion stratégique sur le contenu éditorial des réseaux sociaux, affiner l'image et l'identité de l'entreprise sur le marché. L'entreprise recherche son chargé de ...
Responsable artistique et communication en alternance (H/F). Gérer la communication de notre marque à travers des campagnes innovantes sur les réseaux sociaux. ...
Avoir une connaissance générale des bases de la communication et de la documentation. Participe à mise en œuvre d’outils et de supports de communication diversifiés (brochures, film institutionnel, dépliants, affiches…. Avoir un back-ground intéressant en matière de stratégie de communication. Possé...
En tant que Responsable Marketing et Communication Digitale en alternance, vous serez chargé(e) de soutenir nos activités marketing et de communication numérique. L’objectif est d’intégrer notre MBA Expert Marketing Digital ou notre MBA Direction artisitque digitale en 4ème année pour la rentrée 202...
Veille globale Monitoring et analyse des RS, des sites, des publicités et des partenariats. Pour la préparation de votre formation en MBA Direction Artistique nous vous proposons une offre en tant que chargé(e) de communication digital avec notre entreprise partenaire spécialisée dans l'alimentation...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes