Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif .Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un contractuel peut être recru...
Assistant commercial export (H/F) en stage. ...
En qualité d'Assitant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e), vous assurerez la gestion administrative de deux services par le recueil et le traitement d'informations nécessaires au bon fonctionnement de ceux-ci, dans le respect des procédures et dispositions règlementaires. ...
Participe à la conception de documents, de bases de données et de tableaux/reporting nécessaires aux activités du département. TotalEnergies recrute un(e) assistant(e) de direction au sein de la Plateforme Normandie. Participe à la mise à jour de la documentation, à la rédaction / amélioration de pr...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Placé(e) sous l’autorité directe du directeur général des services, l’assistant(e) du DGS aura pour mission d’apporter un appui administratif et logistique à l’organisation des activités de la direction générale des service...
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Assistant Commercial export H/F EN STAGE. ...
Missions / conditions d'exercice L’assistant administratif assiste le responsable de la mission d’appui dans la gestion administrative du service (réception des appels téléphoniques, travaux bureautiques, suivi et mise en forme des dossiers, exécution de procédures et décisions administratives). ...
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