Réception et traitement des appels - Gestion de la boîte mail du SVP GEA- Création et traitement des tickets d?incidents (escalade, résolution)- Rédaction et envoi des communications sur incidents et changements- Participation aux cellules de résolution des incidents. Réception et traitement des app...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : o Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques o Mettre en réseau des ordinateurs o Assurer un support technique de niveau 1 et 2 pour les collaborateurs o Gérer et assurer le suivi du traitement des...
Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes : - Assister et conseiller les utilisateurs - Préparer, configurer et installer les postes de travail et terminaux mobiles - Installer les applications bureautiques - Conf...
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Director...
Vos missions, Assurer le traitement et le suivi des incidents de niveau 1 sur les postes de travail Assurer le traitement des demandes auprès des utilisateurs Installer et configurer les différents matériels informatiques (PC, écran, Smartphone. Participer à la création et la mise à jour de document...
Le poste vous intéresse et les missions vous donnent envie ? Voici la toute dernière étape avant un premier échange téléphonique : votre profil doit correspondre Voici donc le profil recherché : - Formation en informatique (Bac 2/3) - Minimum 3/4 années d'expérience en support technique - Connai...
La Banque Palatine, filiale du groupe BPCE, est une banque à taille humaine au service des Entreprises de taille intermédiaire (ETI) et de la gestion privée, en lien avec ses métiers spécialisés (ingénierie patrimoniale, juridique et fiscale, corporate finance, immobilier, international, salle des m...
Vos missions principales :-L'assistance utilisateur : réception des incidents entrants et gestion via l'outil de ticketing-La gestion des incidents sur site et à distance-Qualifier, diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements matériels et systèmes décrits par les utilisateurs. Expectra, leader ...
Missions / conditions d'exercice Sous la responsabilité du Directeur, la Commune recherche sa-son futur-e technicien-ne informatique (H/F) dont les missions seront d'améliorer la qualité du support informatique et le bon fonctionnement des équipements physiques et logiques ; d'assurer la gestion cou...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes