Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Office Manager (poste qui pourrait évoluer vers plus de responsabilités). Plus particulièrement vous maîtrisez le Pack Office et avez un niveau avancé en Excel. ...
Planification et organisation des agendas et déplacements de la Direction. Support administratif général, rédaction des lettres de missions et devis. TALENTIS HORIZON, CABINET DE RECRUTEMENT DU GROUPE EUREKA EDUCATION PROPOSE DES OFFRES EXCLUSIVEMENT RATTACHÉES À SES ÉCOLES PARTENAIRES. Dans le cadr...
Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque anné...
Rejoignez-nous dans le cadre d'un CDD, au plus tard le 20 mai 2024, en tant qu'Assistant(e) administratif(ve) et Ressources Humaines. En tant qu'Assistant Administratif et RH, vous jouerez un rôle crucial dans le soutien des opérations quotidiennes et des initiatives RH de l'entreprise. Vous serez l...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Adecco Onsite recherche un Assistant Administratif H/F en contrat d'alternance dès septembre 2024 pour son agence logistique de Donzère spécialisée dans la grande distribution. Assurer et gérer le suivi administratif des. ...
Bonjour,Vous êtes débordé(e) par les tâches administratives et vous avez besoin d'aide pour garder le cap sur vos activités professionnelles ? Ne cherchez pas plus loin ! Je suis là pour vous offrir mes services en tant que secrétaire indépendante. Que ce soit la gestion des emails, la rédaction de ...
Au sein de la Direction de l’un de nos départements, vous assistez le top management et vous contribuez à la dynamique globale de l’équipe par la prise en charge de certaines missions. Vous avez très envie de travailler auprès d’une direction exigeante et formatrice, d’intégrer une équipe dynamique ...
An Office Manager should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties will include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. Manage office day to day needs including ordering suppli...
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