L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un grand groupe spécialisé dans la transformation digitale, un(e) Technicien Helpdesk en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à n...
Poste : Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support. En tant que Technicien helpdesk, vos missions seront les suivantes :. Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels-Enregist...
En tant que Technicien helpdesk, vos missions seront les suivantes : -Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails) -Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels -Enregistrer tous les incidents ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, un grand groupespécialisé dans la tra....
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom.A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème E...
Missions principales : Support Technique (Logiciel / Matériel) Installation de postes et matériels informatiques Réseau (Connectique / Brassage) Gestion du stock matériel Gestion et suivi du matériel de prêt Téléphonie fixe (Gestion des demandes utilisateurs / Suivi des incidents) Téléphonie Mobile ...
Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes