RH Partners recherche pour son client, une bijouterie haut de gamme, issue d'une tradition familiale de plus de 100 ans, évoluant dans un environnement dynamique et exclusif. ...
Assistance globale des Fondateurs dans l’exercice de leur activité (gestion des notes de frais, organisation des agendas, préparation des rendez-vous …). Nos équipes sont constituées de professionnels du secteur de la gestion de fortune ayant acquis au fil des ans une réelle expertise notamment dans...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Au sein de la Direction Générale Adjointe Ville au Quotidien (DGAVAQ), sous l’autorité de la Directrice d’Appui Fonctionnel (DAF), vous serez chargé(e) d’apporter une aide permanente à la Directrice d’Appui Fonctionnel en t...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Chef-lieu d'arrondissement et Sous-Préfecture, Barcelonnette abrite les services essentiels d'un petit centre urbain dynamique et joue pleinement son rôle de "Cap...
Il/Elle exerce sa mission dans le parfait respect des Chartes de l'entreprise, de l’intimité et de la dignité du résident, veille à son confort et à sa sécurité, observe la confidentialité des informations qu’il/elle détient à son égard, agit conformément aux procédures applicables. Notre ...
Référence Annonce : -PASTEUR03 Début : JuinDurée(s) : ouverts aux ContractuelsCDD de 6 moisDate limite de réponse : 12 mai Nom de l'organisme : Secrétariat de direction de l’UFR Médecine - Campus Pasteur. Université Côte d'Azur recherche pour le secrétariat de direction de l'UFR Médecine au sein du ...
Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Notre recherche : sens de l'intérêt général, esprit curieux et débrouillard, goøt pour le travail en équipe, aisance relationnelle, bonnepréhension du devoir de discrétion et de confidentialit...
Suivi et contrôle des factures (traitement et rapprochement des bons de commandes sur IFS). Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application D...
Tenue et mise à jour des agendas organisation matérielle de réunions, commande et gère les achats de petit matériel et fournitures, suivi des demandes d’achats. Dans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l'assistant(e) de direction facilite et optimise la gestion administrative de...
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