Client Nous recherchons pour le compte de notre client, intégrateur de solutions logicielles, UN(E) TECHNICIEN (NE) HELP DESK ( H/F), basé sur Rousset. Profil Vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de technicien helpdesk, prise de main à distance sur des incidents poste...
En relation directe avec notre Responsable Help Desk, vous serez intégré(e) au sein d'une équipe de 7 personnes. ...
Prêt(e) à relever des défis en tant que Technicien help desk (F/H) dans un établissement dynamique ?. Notre client recherche un Technicien help desk (F/H), expert en résolution d'incidents, prêt à gérer les interventions sur les Espaces IT avec une expérience d'au moins un an. ...
Prêt(e) à relever des défis en tant que Technicien help desk (F/H) dans un établissement dynamique ?En pleine essor, notre client recherche une personne dotée d'une volonté incontrôlable de résoudre divers problèmes informatiques. Notre client recherche un Technicien help desk (F/H), expert en résol...
NUCLEAIRE recherche pour son client, un Technicien laboratoire à Pierrelatte (H/F) Dans ce rôle, vous serez responsable de la préparation des échantillons, de la réalisation des analyses et de la documentation des résultats. Connaissance des bonnes pratiques de laboratoire et des normes de sécurité....
Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs ciblés et à haute technicité. ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, qui partagent des valeurs d'engagemen...
Technicien de Maintenance Courant Faible enitinérance H/FVotre candidature sera prise en compte uniquement sivous remplissez les conditions d'éligibilité pour travailler enFrance. Description du poste et MissionsACASS Istres, Agence deTrava. ...
Technicien SAV Itinérant Machines à BoisH/FVotre candidature sera prise en compte uniquement si vousremplissez les conditions d'éligibilité pour travailler en France. ...
Technicien support Vaison la romaine ASAP Technicien support niveau 1, Concernant les horaires : 7h-14h /12h-19h une semaine sur deux. Profil candidat:Technicien support Vaison la romaine ASAP Technicien support niveau 1, Concernant les horaires : 7h-14h /12h-19h une semaine sur deux. Technicien sup...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes