Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Dans le cadre de la formation en .Tunon Tours recherche pour l'un de ses partenaires :.Un(e) réceptionniste polyvalent(e) en alternance.Accueil et réception de la clientèle (2/3 du temps de travail).Réalisation et contrôle des chambres (1/3 du temps de travail).Marketing et communication de l'hôtel ...
Office Manager (poste qui pourrait évoluer vers plus de responsabilités). Plus particulièrement vous maîtrisez le Pack Office et avez un niveau avancé en Excel. ...
Des outils " front office " fournis aux clients afin de leur permettre de gérer plus efficacement leurs parcs en service,. Des outils " back office " spécifiques au CSS déployés dans le SI MBDA et permettant au CSS de produire et gérer les données du support client. Rattaché au responsable de servic...
NUCLEAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant de direction sur Pierrelatte (H/F) Vous aurez pour principales tâches:. Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) p...
Nous recrutons un/une Assistant(e) administratif et comptable H/F pour l'un de nos clients. En soutien de l'assistante achats / approvisionnements, assurer la validation des BRF (bons de réception fournisseurs, factures fournisseurs et bon à payer (factures de frais généraux / factures maintenance)....
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Organiser les rendez-vous, réunions et conférences téléphoniques des associés avec des clients externes ou des collaborateurs internes. Pour soutenir et accompagner nos différents métiers dans leurs projets de croissance et de tra...
An Administrative Assistant should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties of the Administrative Assistant include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. ...
Sheraton Paris Charles de Gaulle Airport Hotel, Terminal 2C, BP 35051, Tremblay en France, Val-d’Oise, France .Saisir et récupérer des informations stockées dans des bases de données informatiques à l'aide d'un clavier, d'une souris ou d'une trackball afin de mettre à jour les dossiers, fichiers, ré...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes