Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute un Gestionnaire Copropriété Junior à La Londe-les-Maures en CDI !. Vous disposez d'une expérience significative en gestion, idéalement dans l'immobilier mais nous sommes ouvert au gestionnaire en reconversion (formation possible à nos spécificités métier). ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une marque de prêt-à-porter, un(e) Assistant Administratif et SAV Web contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Ba...
Gestionnaire Gestion Locative F/H. ...
Vos futures missions en tant que assistant. ...
Proximité - Gardien d'immeuble. Gardien d'immeuble - CDD 3 mois - Saint Raphael H/F. Expérience professionnelle : gardiennage, propreté, services,. ...
Au sein d’un département web en pleine évolution, nous recherchonsun(e) assistant(e) administratif et SAV web qui aura pour mission d’épauler ledépartement dans l’administration des ventes web (ADV) et la gestion SAV etback-office e-commerce. Dans le cadre de ses missions, l’assistant(e)administ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Descriptif de l'emploi Gardien non logé. Une équipe de 2 gardiens sur les 2 cimetières de la commune. Veiller à la propreté générale du site (assurer le nettoyage du bureau du gardien, des toilettes publics et des e...
Recrutement chez Foncia : en quoi consiste le métier de gestionnaire de copropriété ?. Foncia, premier syndic de France, recrute et vous propose de découvrir le métier de gestionnaire de copropriété à travers une journée de travail de l'un de ses collaborateurs à Lyon. Recrutement chez Foncia : en q...
A ce titre, elle souhaite développer l’offre touristique territoriale, ainsi qu’améliorer la veille et la sécurisation du bâti communal, en disposant d’un(e) gardien(ne) logé(e) pour son gîte communal la « Ferme Seigne » et ses équipements limitrophes, dont un camping et un relais de camping-car. Mi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes