Appréhension de l’image de la maison Dior et de la femme Dior. Vous rencontrez les managers en charge du stage lors de l’une de nos sessions de recrutement collectives ou bien en entretien individuel. Lèvres, ainsi que des exigences de l’univers du luxe. Développement de compétences liées à la gesti...
Accompagner les chefs de produits dans divers projets internationaux -Contribuer à la conception et au maintien d’outils nécessaires à la commercialisation des offres et au transfert de connaissances aux équipes commerciales en filiales et supports (docs contractuels, supports de formation, supports...
Préparation des présentations de plans marketing, des produits et maquettes pour la conférence Worldwide PCD : participation à l’organisation de l’événement, développement des outils de présentation. Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et par...
La Maison vit une période de forte croissance et elle a à cœur de proposer à ses employés des missions stimulantes qui donnent la possibilité de développer de nouvelles compétences, de relever des défis spectaculaires et de révéler leurs talents. Vous effectuez des recherches créatives afin de dével...
Assister les chefs de produit dans les différentes étapes du développement produit (évaluations de formules, développement des gammes de teintes, développement de packaging, rédaction de textes produits, suivi des documents de décor, etc. Analyser les performances du portefeuille, les évolutions du ...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étap...
Au sein de notre Direction Marketing Internationale, vous accompagnerez les équipes marketing sur la gestion de la Marque :. La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’hérit...
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
De formation supérieure Bac+5, de profil type école de commerce ou équivalent, vous justifiez d’une expérience réussie de 4/5 ans sur un poste de chef de produit marketing dans le secteur des services. Vous réalisez une veille concurrentielle régulière des services similaires de nos concurrents et s...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Révolutionnant les codes de l’élégance et du luxe à la française à travers l...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes