Participe à la procédure budgétaire et à la gestion de la trésorerie Missions / conditions d'exercice - Assurer le traitement comptable des dépenses et recettes courantes. Gestion et suivi de l'inventaire et état de l'actif, amortissements. Préparation et vérifications des comptes administratifs en ...
Gestion des fiches de pointages et tablettes (garderie et restauration),. Gestion des commandes et suivi du Budget pour l’école La Deidière,. Gestion des inscriptions et de l’étude (aide aux devoirs). Gestion des commandes pour les écoles,. ...
D’assurer la gestion des personnels permanents de l’établissement public (SPP – PATS) ;. D’assurer la gestion de la protection sociale des agents ;. D’élaborer les fiches de paie de l’établissement en liaison avec le centre de gestion. Gestion du recrutement des personnels : avis de vacance, candida...
Avoir une expérience préalable dans le domaine de l'immobilier, de préférence en tant qu'assistant(e) commercial(e) en syndic. Assister l'équipe commerciale dans la gestion et l'administration des biens immobiliers en copropriété. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une marque de prêt-à-porter, un(e) Assistant(e) ADV B to B - Assistant back office wholesale en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de nive...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Gestion du calendrier du Comité de Direction et de certains membres du Comité de Direction. Suivre des plans d’actions : relance des pilotes, aide à la préparation des éléments …. Accompagnement de certains membres du Comité de Direction sur plusieurs sujets de A à Z. Participer à toutes les réunion...
Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Il vous permettra de faire de nouv...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat.La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :.C’est un soutien administratif et logistique...
Sous la responsabilité de la responsable du secrétariat médical de la radiologie, vous participerez à la qualité de l'accueil du patient, au bon fonctionnement administratif du pôle radio.Consciencieux-se de leur faire vivre une expérience agréable et rassurante, vos missions principales seront les ...
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