Connaître les règles de gestion du patrimoine, règles de la préparation et de l'exécution budgétaire publique, l'exécution des marchés publics, de l'environnement juridique et administratif des collectivités. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Experience souhaitée C...
CRIT Toulon recherche pour l'un de ses client, société de construction routière, une Assistante de gestion administrative. Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en Fran...
Vérifier les conditions d'attribution des médailles d'ancienneté des sapeurs-pompiers volontaires avec création des dossiers de demande et arrêtés conjoints président/préfet de proposition de décoration (notes aux chefs de centre, demandes de pièces et contrôle des casiers judiciaires, édition des d...
Votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). ...
Vous êtes un(e) assistant(e) administratif-ive hors pair et vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, en croissance et ancrée dans la culture entrepreunariale ?\n\nNous recherchons pour notre client, acteur majeur du déploiement et la maintenance des réseau télécoms, un ASSITANT ADMINISTRATI...
Assurer le secrétariat de direction et du Service ADV : tenue de tableaux de bord, aide à la préparation des réunions commerciales, gestion documentation technique,. De formation supérieure, en gestion administrative et commerciale, vous avez idéalement une première expérience. ...
Mon client est un établissement de santé privé à but non lucratif.Il s'est structuré et organisé autour de sites de consultations, établissements de dialyses et centres de santé dans le Var pour permettre une prise en charge plus précoce et de proximité de la maladie rénale.En tant que secrétaire mé...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Le ou la collaborateur (trice) devra être rigoureuse, attentive aux certificats de paiement reçus, à envoyer aux entreprises, puis aux maîtres d'ouvrage; vérifier les cautions bancaires, établir les dossiers de marchés de travaux etc etc ....
Notions de comptabilité et de contrôle de gestion. Techniques de secrétariat (notamment démarches de dématérialisation). RÉF FAC-ASSITANTE DE DIRECTION ID 13177. Temps de travail: Temps complet. ...
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