Une entreprise partenaire à Pigier Toulousespécialisée dans la propreté est à la recherche son/sa futur(e)assistant(e) de gestion pour réaliser le (Bac+2) en alternance. ...
Contrat non pérenne d'une durée de 3 mois à compter du 01/08/2024 (salaire net mensuel environ 1450 euros).Nécessité d'avoir une expérience professionnelle dans le domaine des ressources humaines....
ASSISTANT(E) GERANT DE PORTEFEUILLES - GESTION SOUS MANDAT(H/F) à Paris. Portzamparc, 210 collaborateurs, spécialiste de la bourse de BNP PARIBAS Banque Privée et BCEF, est l'un des leaders français de l'apagnement en Bourse des clients privés, sociétés de gestion et PME-ETI. Nous recherchons dans l...
Missions / conditions d'exercice Assurer le traitement et la gestion des dossiers en matières de gestion des ressources humaines dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires et plus particulièrement dans le domaine de la gestion des carrières et des congés pour indisponibilités ...
Pour mener à bien ces missions, elle assure la connaissance, la gestion, la rationalisation et la valorisation du patrimoine immobilier. Assurer la gestion et le suivi des diagnostics de la Division ;. ...
Rattaché(e) au Contrôleur de Gestion senior, l’assistant(e) Contrôle de Gestion participera au suivi et l’analyse de l’activité de TEVGO. Etudiant en formation niveau licence ou Master / ou Ecole de commerce (option Finance ou Contrôle de Gestion). ...
Par ailleurs, le plan stratégique de GDA a notamment pour ambition un approfondissement de la fiabilité et de la pertinence des traitements de données financières, une réduction des délais de production des reportings de gestion ainsi que le développement de l'analyse des portefeuilles d'actifs à de...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif .Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un contractuel peut être recru...
Assistant Gestion Immobilière et Maitrise d'Ouvrage H/F - Alternance. Participation à la gestion des demandes relatives au Parc Immobilier Bureaux de la Maison Dior (bailleurs & syndics), participation à la gestion administrative et financière du parc Immobilier. Assurer la gestion locative sur tous...
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) dans la gestion de stocks, pour notre client spécialisé dans le destockage de produis Retail, cosmétique et décoration pour ne citer que quelques-unes de leurs cibles commerciales. Situé sur le pôle d'activité d'Aix Les Milles, vous serez sous la...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes