Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Aide à l’orchestration opérationnelle des lancements à travers le suivi & la...
La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’héritage. Participation aux projets d’innovations et insight consommateurs (pige, recherche, compilation de données, rendez-vous d...
La Maison vit une période de forte croissance et elle a à cœur de proposer à ses employés des missions stimulantes qui donnent la possibilité de développer de nouvelles compétences, de relever des défis spectaculaires et de révéler leurs talents. Vous effectuez des recherches créatives afin de dével...
Si les termes de développement durable, de RSE, de certifications écologiques, d'Agriculture Biologique, de Biocontrôle font écho en vous, si participer activement au développement du « Made in France » est une fierté pour vous, alors vous avez peut-être des valeurs proches des nôtres. Les décisions...
Au cœur de notre pôle Marketing Développement Produits, nous recherchons Chef de Produit Maroquinerie Rigides. Elaboration des outils d’aide à la vente (book showroom, fiche argumentaire, mise à jour des modellarios et des plans de collection…). Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Lo...
Au sein de la Direction Générale de Marque, vous rejoignez notre département Planning & Process, et plus précisément l’équipe en charge des enregistrements Chine et évolutions produits, qui s’occupe notamment des process d’enregistrement de nos produits sur le marché chinois. Depuis 1947, les femmes...
L’analyse des statistiques de l’utilisation de l’application et être source de propositions pour mettre en place des plans d’action afin de développer son audience. La création de nouveaux outils de Retail Training ayant pour objectif d’optimiser la connaissance mode, la performance et l’expertise d...
Réalisation de fiches de synthèse sur les performances de points de vente stratégiques Analyse & élaboration des post mortems temps forts et lancements à destination des équipes commerciales et marketing Développement Retail Préparation des réunions d’équipe et séminaires, élaboration des supports d...
Chez LV_NEO, notre mission est d’accompagner les transformations de la Maison en apportant le meilleur de la technologie à l’ensemble des métiers et ce, sur toute la chaine de valeur : Développement produit, Manufacturing, Supply-chain, E-commerce, Logistique et Retail. Vous aurez la responsabilité ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes