Poste : Intégrez notre équipe des Alpes-Maritimes et du Var en tant que Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant, où votre mission sera d'élever la gestion de patrimoine à un niveau exceptionnel, à la fois pour fidéliser et développer notre clientèle. Nous recherchons des professionnels dotés...
Profil : De formation supérieure (bac +4/5) et/ou avec une expérience significative dans le domaine de la gestion patrimoniale depuis au moins 3 ans, vous maîtrisez l'analyse patrimoniale. ...
Ce spécialiste occupe des fonctions de cadre, identiques à celles qu'il pourrait tenir dans une entreprise (contrôle de gestion, qualité, ressources humaines, communication, informatique, relations internationales…). ...
Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant, où votre mission sera d'élever la gestion de patrimoine à un niveau exceptionnel, à la fois pour fidéliser et développer notre clientèle. Si vous êtes à la recherche d'une carrière qui offre à la fois la liberté d'organisation et de réelles perspectiv...
Dans le cadre d'une formation Bachelor Chargé de Gestion ou Chargé de Recrutement et Conseils en Ressources Humaines, nous recherchons pour notre client. En tant qu'alternant(e) assistant(e) de gestion administrative du personnel vous aurez, sous la responsabilité de votre tuteur et/ou manager,. Ri...
Books des villas (mode d’emploi des maisons)• Organisation des shootings photos• Développement du parc des propriétés en location• Signature des mandats de gestion avec les propriétaires• Supervision des classements en Meublés de tourisme et taxe de séjour• Petit secrétariat - EN SAISON :• Gestion d...
Vous parrainerez une démarche d'amélioration continue pour entre autres : harmoniser des bonnes pratiques de gestion des coûts, partager de nouvelles idées ou encore rendre les outils plus performants. De formation Bac +5 en contrôle de gestion ou équivalent, avecidéalement une première expérience r...
Diplôme ou expérience en lien avec la qualité et la gestion des risques ou la gestion de structures médico-sociales · Connaissance du monde hospitalier ou médico-social · La maitrise des outils de la Loi 2002-2 serait un plus · Capacité à mener des évaluations, des audits · Excellentes qualités réda...
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant de gestion administrative temps partiel 21H (H/F) Vos taches seront : Accueil téléphonique, traitement des mails et courriers, accueil clientèle, classement informat...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes