Poste : Rattaché(e) à la Responsable administrative, vous aurez pour missions:.Support comptabilité: Facturation / relance factures.Support commercial: Relation clients / suivi des comptes clients / gestion du planning d'intervention.Support communication: Marketing et réseaux sociaux.Profil : Vous ...
Bon sens du relationnelAutonome, responsable & organiséMaîtrise du Pack Office (Excel, Word, Power Point & Outlook)Maîtrise du français & de l'anglais à l'oral & à l'écrit, une 3e langue serait un plusAisance à l'oral et à l'écritRespect de la confidentialité des informations traitéesMaîtrise des te...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une marque de prêt-à-porter, un Assistant(e) Coordination Back Office en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,...
Notre client est spécialisé dans la propreté urbaine et la collecte de déchets et recherche activement des agents de tri H/F. Au sein des centre de tri, vous serez en charge d'effectuer le tri des déchets selon les différentes catégories : bois, verre, gravats. Vous êtes respectueux des consignes de...
Numériser un document - Réaliser des travaux de reprographie - Saisir informatiquement les demandes - Réaliser une gestion administrative et comptable - Préparer les commandes - Accueillir une clientèle - Bureautique - Droit commercial - Gestion comptable - Méthode de classement et d'archivage - Tec...
RésuméAlternance Assistant(e) Coordination Back Office - Signes (F/H), 83870 Signes, alternance, Temps plein. Une attitude positive au quotidienBon sens du relationnelAutonome, responsable & organiséMaîtrise du Pack Office (Excel, Word, Power Point & [Coordonnées masquées])Maîtrise du français & de ...
Nous recherchons un technicien administratif pour le service Cotisations sur salaire. ...
Job Link recrute pour l'un de ses clients basé sur Aubagne un(e) secrétaire commerciale H/F.Gestion des appels téléphoniques : conseils, renseignements, informations.Traitement des commandes jusqu'à la facturation.Traitement des nouveaux contrats .Mise à jour de l'outil de gestion.Poste à temps comp...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Rejoignez BPCE en tant que Gestionnaire Back Office pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. ...
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