Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
En qualité de Bibliothécaire documentaliste ;. ...
Historien/historienne ou documentaliste confirmé/e, vous contribuerez avec une équipe de 3 personnes aux travaux historiques et documentaires du Service Patrimoine d'une Maison de 280 ans. ...
Identification et indexation despétences métiers ROME (Référentiel des métiers de France Travail) en lien avec les fiches de certifications Participation aux ateliers avec la filière SI pour améliorer l'algorithme de détection despétences et l'interface utilisée par les documentalistes Suivi et rep...
Lecture publique et documentation Grade(s) recherché(s) Bibliothécaire .Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Assure l'enrichissement, la gestion et la conservation de la doc...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Le Département de la Loire recrute - DOCUMENTALISTE. ...
Au sein de l’équipe du service d’information et de veille économique, vous participerez à toutes les activités quotidiennes du service :.Pige de la presse généraliste, spécialisée, économique & financière française et internationale, revues de presse thématiques, veilles.Mise à jour des bases de don...
Alternance - Documentaliste Audiovisuel. Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
Vous avez un Bac +3 ? La suite Adobe n’a plus de secrets pour vous ? Vous maitrisez l’utilisation des réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Instagram) ? Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles ? Vous êtes sensible aux sujets environnementaux et sociétaux ? Vous êtes créatif(ve), curieux(se), dyn...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes