Description de l'entrepriseNotre client, la Maison Thiriet, est une entreprise familiale française spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits alimentaires surgelés salés et sucrés qui œuvre pour le « bien-manger ».Depuis sa création en 1902, la Maison Thiriet perpétue la tra...
Spécialisé dans la distribution en B to B d’articles et d’équipements pour les écoles et le bureau et dans la vente aux particuliers via 5 librairies-papeteries, Charlemagne puise sa force de développement durable dans sa capacité d’innovation.Dans le cadre d’une évolution en interne, nous recrutons...
Gestion du calendrier du Comité de Direction et de certains membres du Comité de Direction. Suivre des plans d’actions : relance des pilotes, aide à la préparation des éléments …. Accompagnement de certains membres du Comité de Direction sur plusieurs sujets de A à Z. Participer à toutes les réunion...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Il/Elle exerce sa mission dans le parfait respect des Chartes de l'entreprise, de l’intimité et de la dignité du résident, veille à son confort et à sa sécurité, observe la confidentialité des informations qu’il/elle détient à son égard, agit conformément aux procédures applicables. Notre ...
Vous êtes le/la garant(e) de la faisabilité de l’organisation des agendas pour faciliter le quotidien de votre N+1. La prise de relais d’autres Assistantes de Direction en leur absence. Rattaché(e) à un membre du Comité de Direction vous intervenez en support dans la gestion administrative et l’orga...
Accompagner les agents de la direction dans l’utilisation de la solution de gestion du temps Profils recherchés Titulaire d’un diplôme BAC+2Connaissance de l’organisation et du fonctionnement. Etre le lien entre la direction des finances et des agents pour l’élaboration des étapes budgétaires (OB, B...
Placé sous l’autorité de la directrice générale adjointe vous serez notamment en charge de : • Accueil téléphonique et physique ;• Gestion administrative (courrier, rédaction de rapport et compte rendu, planning, déplacements, contrats, …) ;• Gestion des commandes ;• Gestion des archives ;• Gestion ...
Issu(e) d’un Bac +2 avec une première expérience d’assistant(e) de direction ou de gestion, vous maitrisez les logiciels de bureautique (idéalement suite Google) et avez déjà utilisé des outils de gestion (notes de frais, réservations…). Ce poste requiert aussi de la rigueur, de l’organisation et de...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes