Au sein du service recouvrement et directement rattaché à la responsable du service, vous gérez un portefeuille de clients et vos missions sont les suivantes : - Suivi des factures impayées de son portefeuille : utilisation d'un outil de recouvrement dédié, relance téléphonique, email, courrier r...
Echanger et communiquer étroitement avec l'équipe administrative en charge de la base de données clients, de la transmission des factures (papier, dématérialisé) et de la gestion des rejets de factures ainsi que de la gestion des numéros de commande. Suivi des factures impayées de son portefeuille :...
Profil : De formation Bac+2 en Assistanat Administratif / de gestion ; vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire. ...
Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac.Lynx RH Technique Cabinet de recrutement spécialisé en informatique recherche pour l'un de ses clients un Technicien de Proximité en Informatique N2 sur Les Milles H/F pour un CDI.Identification et résolution des problèmes logiciel...
Avec un cadre de travail agréable, des petits plus tels qu'un parking facile, une terrasse ensoleillée pour vos pauses déjeuner, du café et des fruits pour vous donner un coup de boost, ainsi que des tickets restaurant pour composer votre menu idéal, notre client met tout en œuvre pour votre bien-êt...
Juriste expert en Protection Juridique - CDI- H/F. Juridique / Fiscal - Juriste en droit des assurances. ...
Sous la responsabilité du Directeur de Magasin et de la Responsable Ressources Humaines, l’Assistant(e) Administratif(ve) aura pour missions principales :. Gestion de l’intégration nouveaux collaborateurs : constitution des dossiers administratifs – gestion des casiers, badges et uniformes. ...
Notre formation de juriste d’entreprise vous apportera toutes les compétences nécessaires pour savoir conseiller et défendre les intérêts de l’entreprise qui va vous accueillir. Après votre formation, vous pourrez occuper un poste de juriste d’entreprise aussi bien en relation avec la direction géné...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes