ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direction, vous interviendrez en support dans la gestion des ses missions quotidiennes. ...
Office Manager (poste qui pourrait évoluer vers plus de responsabilités). Plus particulièrement vous maîtrisez le Pack Office et avez un niveau avancé en Excel. ...
Organiser l'agenda du Directeur Général en tenant compte des priorités Organiser et planifier les rendez-vous quotidiens Suivre et gérer la boîte mail quotidiennement Préparer et rédiger des courriers, des dossiers etc Suivre l'ensemble des dossiers en lien avec les missions de la Direction : actual...
Assister le président de cabinet sur toutes les activités courantes : organisation de réunions, compte rendu, réservations des billets de train, suivi des factures…. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le dévelo...
Opportunité pour une mission longue : Secrétaire de Direction H/FDurée de la mission : Au moins 6 mois (remplacement)À propos de l'entreprise :Situé à APT, notre client recherche un(e) Secrétaire de Direction passionné(e) pour rejoindre son équipe. ...
De vrais + : selon le niveau d'études, un salaire de 45 à 82% du SMIC, une aide financière au logement et à l'obtention du permis B (sous conditions), la prise en charge partielle de vos frais de transport domicile-travail, une couverture santé complète, jusqu'à 9 jours de télétravail/mois, de 27 à ...
Avec AÉSIO mutuelle, votre carrière est entre de bonnes mains.Pour toujours mieux protéger la santé de nos adhérents, nous rassemblons les talents et les bonnes volontés autour de notre projet solidaire et engagé.Avec l'agilité de la mutuelle nouvelle et la force du groupe mutualiste Aéma Groupe né ...
Manpower AIX TERTIAIRE CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Assistant administratif et Accueil Clientèle (H/F) Missions :. ...
Si mes compétences vous intéressent, je peux vous faire bénéficier d'aides à l'embauche. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes