De formation supérieure bac+ 2/3, vous avec une réelle appétence pour la technique et le développement ou l’amélioration d’outil d’aide à la vente à travers des systèmes type PowerBi ou Excel. La maîtrise de Excel et Power BI est indispensable, de bonnes capacités analytiques seront des atouts néces...
Rejoindre Lidl, c’est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d’égalité Femme/Homme, de diversité & d’inclusion, mais également le ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
Pleinement intégré à la vie de l'exploitation, vous travaillerez en appui de notre assistante d'exploitation. Participer aux missions quotidiennes du pôle administratif de l'exploitation (réceptionner les réclamations clients, assurer le standard téléphonique et la commande des fournitures courantes...
...
En tant qu'alternant Assistant Data Analyst et Reporting RH vous serez amené à :. ...
Poste impliquant le port de charges\n - Utilisation de PDA (commande vocale)\nHORAIRES :\nSur l'équipe de JOUR 9h30 - 18h00, du lundi au vendredi Une 1ère expérience minimum en préparation de commande en exploitation logistique est requise ainsi que l'utilisation de PDA (Commande vocale). Le petit +...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
The key role of a Risk Data Reporting Analyst is to build a good understanding of the Risk function in Euroclear, the data landscape of the company and be responsible for turning this data into information and insights that will support Risk Management business decisions or help complying with regul...
En tant que secrétaire médical.Accueillir les patients, les orienter vers la salle d’attente et veiller à leur réception par les médecins, Répondre aux appels téléphoniques et les transmettre si nécessaire, Prendre les rendez-vous et gérer le planning des praticiens, Réaliser l'enregistrement inform...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes