Vous participez à la mise en oeuvre de la stratégie de communication des espaces en la relayant auprès des cibles identifiées et êtes force de proposition sur l'élaboration de la stratégie digitale, l'implémentation des outils et leur mise à jour quotidienne. Concevoir des supports de communication ...
En tant que Project Manager Acoustique, tu es responsable de la création d'un Customer Journey exceptionnel pour nos clients tels que les architectes ou les installateurs. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
RésuméAlternance Assistant Administratif commercial - Cagnes-sur-Mer (F/H), 06800 Cagnes Sur Mer, alternance, Temps plein. ...
Recherche secrétaire automobile / assistant(e) administratif(ve), pour notre show-room de vente VO premium (véhicule d’occasion haut de gamme). ...
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !MISSIONSVos missions :Développement du site internetGestion des réseaux sociaux et du site webCommunication globale sur nos services commerciaux & atelierMise en place de communication périodiqueMise en ligne d'annexes PROFILVotre prof...
Activités et attendus Vous assurez, pour différents projets, la mise en œuvre des processus et outils de management de projet relatifs à la planification, au management des risques et opportunités, à la gestion des actions et aux reportings. Vous maîtrisez les techniques et outils de planification (...
En qualité de Bibliothécaire documentaliste ;. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes