Nous recherchons activement un ou une secrétaire dynamique pour rejoindre notre équipe dans une entreprise spécialisée dans la communication et le marketing, située à La Penne-sur-Huveaune.Cette offre est à pourvoir le plus rapidement possible.Accueil téléphonique et physique des clients et des part...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Employé(e) Administratif(ve) Développement Commercial,. Pour candidater à un poste d'Employé Administratif Développement Commercial en CDI étudiant, il te faudra . Rejoindre Lidl, c’est également rejoindre une entreprise certifié...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Numériser un document - Réaliser des travaux de reprographie - Saisir informatiquement les demandes - Réaliser une gestion administrative et comptable - Préparer les commandes - Accueillir une clientèle - Bureautique - Droit commercial - Gestion comptable - Méthode de classement et d'archivage - Tec...
Lynx RH cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients d'un(e) Gestionnaire Administratif et Financier H/F. Suivre les processus administratifs et assurer leur conformité avec les réglementations en vigueur. ...
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients d'un(e) Gestionnaire de Workflow, Administratif et Financier H/F. Veiller à l'application rigoureuse des processus administratifs, commerciaux et d'achat, en conformité avec les politiques de l'entreprise. ...
Joblink Aubagne recrute un Assistant administratif et comptable F/H pour l'un de ses clients spécialisé en expertise comptable, basé sur les alentours d'Aubagne. Vous justifiez idéalement d'un diplôme type BTS Administratif ou Comptable. ...
Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Comptable, votre activité impliquera notamment les missions suivantes : - L'établissement des contrats de travail - Le suivi administratif des arrivées et départs des collaborateurs (déclarations d'embauche, affiliation mutuelle/médec...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes