Au sein d'une équipe d'avocats pluridisciplinaire à taille humaine (20 avocats et juristes), vous exercerez votre activité en contentieux commercial, pour accompagner et développer l'activité judiciaire des clients du bureau :. Avocat en Contentieux des affaires H/F. L'équipe de contentieux commerci...
Vous rejoignez notre équipe au sein du département Fiscalité qui recherche un Fiscaliste, pour une alternance de 1 an à partir de Septembre 2024. Lien avec les fiscalistes locaux sur tous les aspects de fiscalité internationale ;. ...
Echanger et communiquer étroitement avec l'équipe administrative en charge de la base de données clients, de la transmission des factures (papier, dématérialisé) et de la gestion des rejets de factures ainsi que de la gestion des numéros de commande. Suivi des factures impayées de son portefeuille :...
Poste : EOSIS SUPPORT étoffe activement son service Ressources Humaines et recrute un-e Responsable Juridique Immobilier et Foncier en CDI à Rousset (13). Fournir des conseils juridiques argumentés et des solutions claires et pragmatiques aux opérationnels sur toute question juridique dans le cadre...
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 ASSISTANTE POLYVALENTE pour un renfort sur la période estivale pour une société sur LA CIOTAT. Nous recrutons 1 assistante qui est disponible a partir de FIN AVRIL jusque FIN AOUT. ...
Rédiger des notes d'informations et de recommandations juridiques pour les opérationnels - Etablir les modalités de règlement d'un litige ou transmettre aux services juridiques, contentieux - Rédiger et/ou comprendre les actes, ordonnances ou jugements - Assister un magistral lors d'audiences (retra...
Traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document…). ...
Notaire -Directeur juridique H/F. Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vous encadrez une équipe de 9 personnes réparties en deux équipes et assurez la garantie juridique de nos clients. Partager l’expertise et l’actualité juridiques dans le cadre de la formation cont...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes