Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Prise et gestion des rendez-vous,.Frappe de compte-rendu de consultation du médecin,.Gestion des stocks de médicaments.Planifier des interventions chirurgicales et taper les comptes-rendus.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre â...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation - poste pourvu. Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation. Vous disposez d’une expérience significative de 5 à 10 ans dans la fonction d’assistante administrative, incluant la gestion de marchés publics vis-à-vis des collectivités ter...
Volet « gestion administrative du personnel ». Expérience dans la gestion administrative et financière d’associations ;. ...
Travail social et développement social Grade(s) recherché(s) Assistant socio-éducatif. Assistant socio-éducatif de classe exceptionnelle. Profils recherchés Diplôme d'Etat d'assistant de service social ou en travail social exigé. ...
Préparation de commandes particulière et professionnels. Question(s) de présélection : Possédez-vous un véhicule personnel ?. Contrôle des paiements clients par virement. Suivi de relation client et fournisseur. ...
Rejoignez BPCE en tant qu’Assistant Commercial pour une alternance à partir de septembre 2024 !. Vous intégrerez le service commercial crédit-bail immobilier/crédit-bail mobilier, composé de 12 personnes aux services des réseaux du groupe BPCE sur la région Hauts de France. Suivi administratif des d...
Votre sens de l’organisation au service de nos équipes soignantes et des parcours de soins Inicea.Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en cha...
Assistant administratif H/F – Vitrolles. Intégré(e) au sein d'une équipe d'assistante administrative, vous prendrez en charge la réception et ouverture des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance. Vous êtes diplômé(e) d'un BAC à BAC+ 2 (en Assurance, Assistante de direction ou...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes