Assistant(e) administratif(ve) en contrat d'apprentissage. ...
Le Pôle pédagogie du PEM (PPP) est chargé de soutenir les acteurs de la formation des quatre écoles du PEM qui assurent des missions de formation professionnelle et de pilotage de formation. Le service ingénierie de formation et pédagogique (IFP) couvre les différents aspects de la scénarisation des...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
De formation supérieure, bac +2/3 dans le domaine banque/assurance ayant une expérience exigée sur des postes d'assistanat commerciale et/ou de gestion avec une clientèle d'entreprises/professionnels. ...
De formation supérieure, bac +2/3 dans le domaine banque/assurance ayant une expérience exigée sur des postes d’assistanat commerciale et/ou de gestion avec une clientèle d’entreprises/professionnels. ...
Idéalement issu d'une formation de type licence minimum en ressources humaines, vous justifiez d'au moins une première expérience en qualité d'Assistant RH Polyvalent (hors alternance). Vous avez la culture RH et comprenez les enjeux d'un Service RH. Administratif : Attestation, support RH et orient...
Nous recherchons un Assistant Administratif et Commercial. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes