Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Groupe compte plus de 100 métiers répartis dans quatre grands domaines d'expertises : l'aide et l'accompagnement des bénéficiaires, la gestion du parc immobilier, la conception et la construction de logements durables, l'amélioration et l'innovation au service de toutes les activités du Groupe. Répo...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l’un de ses clients, cabinet d’administration de biens, Un(e) Assistant(e ) en gestion locative En collaboration avec 1 gestionnaire, vous aurez pour mission la gestion de 1100 lots : - Gestion et/ou suivi des dossiers assurances sinist...
Gestion des incidents de contrat (absences, clôtures de fin de contrats, suspensions de contrats). Adecco Marseille Tertiaire recrute un(e) Assistant (e) de Gestion du Personnel (H/F) pour un client basé à Marseille. Assister notamment les utilisateurs du portail informatique de gestion des temps, o...
ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, qui partagent des valeurs d'engagement, d'éthique et de réussite. Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs c...
En tant qu'alternant(e) assistant(e) de gestion administrative du personnel vous aurez, sous la responsabilité de votre tuteur et/ou manager, assurer la gestion administrative d’un portefeuille de collaborateurs sur différentes étapes/processus de la vie des collaborateurs. Sachez que nos collaborat...
Gestion des fournitures à destination des experts Savoirs (connaissances théoriques nécessaires) :. Niveau Bac à BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI / Assistant(e) polyvalent(e) / Assurances. Le contenu de ces missions est susceptible d'évoluer en fonction des attentes clients, des résultats. Vérifi...
En fonction de vos capacités et de votre motivation, des missions complémentaires pourront vous être confiées. Actuellement en formation supérieure d’Ecole de Commerce avec une spécialité en Finance/Gestion, d'école d'Ingénieur ou d’un Master Economie/Gestion. Vous possédez une bonne maîtrise des ou...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Marseille, ville d'arts et d'histoire, 1er Port de France, labellisée French Tech s 'engage dans une nouvelle dynamique de développement social, économique, environnemental, d'offre culturelle et s'inscrit dans la révolutio...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes