ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direction, vous interviendrez en support dans la gestion des ses missions quotidiennes. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Assister aux conseils communautaires en appui de l’assistante de direction. ...
The Digital Executive Assistant plays a key role in coordinating and providing administrative support to the department and He/She is responsible for ensuring the smooth operation of the Department and administrative processes. Previous experience as an executive assistant. ...
Talents Unis, expert du recrutement d'assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s personnel(le)s, Office managers et profils RH, recherche pour son client, cabinet de conseil en investissement tourné vers l'international, un(e) assistant(e) de direction bilingue anglais. ...
Réalisation de travaux administratifs divers, traitement des affaires courantes, recensement militaire. Suivi et mise en forme des dossiers administratifs. ...
Plaçant le respect de l’humain, de l’environnement et du client au centre de nos préoccupations, notre stratégie s’articule autour de deux activités, l’une chimique et l’autre pharmaceutique. Réaliser les commandes, demande de devis,. Basé dans la région de Rouen, nos infrastructures assurent à nos ...
Titre du poste ASSISTANT DE DIRECTION F/H. Organisation et suivi des informations en provenance de ou vers la direction (Feuilles de route, CR agence, revues de direction, déclarations assurances, notes de service…). Vous avez un diplôme de type bac +2/3 dans le domaine de l'administratif et de la g...
Un Assistant de Direction (H/F) . ...
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