Assistant administratif (rh) - Stagiaire F/H. ASSISTANCE / ADMINISTRATIF - ASSISTANT(E) ADMNISTRATIF(VE). Europe, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches du Rhône (13). ...
Aujourd'hui, Louis Vuitton vous invite à imaginer votre propre voyage : Rejoignez les Grands Magasins en tant qu’Assistant(e) administratif (ve) en stage !. En tant que membre de l'équipe RH du magasin, vous assurez les tâches administratives liées à l’administration du personnel et à l’activité du ...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Pour notre client, secteur Chantonnay, nous recherchons un assistant administratif (H/F). ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Assister son responsable en assurant son secrétariat dans ses missions quotidiennes : appui en termes d'organisation, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de logistique, de classement et suivi de dossiers...
Votre maitrise du Pack Office au travers d'Excel et de PowerPoint, ainsi que du SIRH vous permettent de travailler en transverse. En tant qu’alternant Chargé de mission RH H/F, vos missions seront d'apporter votre support aux Talent developers de votre équipe sur les activités quotidiennes :. Partic...
En tant qu’ Gestion des Ressources Humaines, sous la supervision de la Responsable de Gestion des Ressources Humains Adjointe (RGRHA), en lien avec les autres assistants GRH, le secrétaire RH, les chargés de RH Missions, vous contribuez activement à la gestion administrative du personnel, notamment ...
Rédaction des courriers RH / Disciplinaire. Participation à des projets RH transverses,. De formation Bac+3 à Bac+5 en RH Généraliste, vous bénéficiez d'une expérience réussie de 2 ans sur des missions généralistes. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes