Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. Technicien support informatique (H/F). Participation au projet de déploiement de messagerie. Gestion de compt...
Expérience requise dans un poste de Technicien Support Informatique : 2 ans minimum. Sensibilisation des utilisateurs sur la sécurité informatique et sur les règles de bonnes pratiques ;. Aide à la gestion de la téléphonie sur IP, assistance aux utilisateurs et maintenance des installations ;. De fo...
Intervention en itinérance sur des sites IDF et en France entière\n-Diagnostic et résolution d'incidents informatiques au niveau matériel, logiciels applicatifs et bureautique\n-Maintenance du réseau IT\n-Installation et configuration IT\n-Mise à jour du parc informatique\n Formation: Type bac+2 en...
Technicien support informatique (H/F). Participation au projet de déploiement de messagerie. Gestion de comptes informatiques. Experis (services publics de location de vélo inclus). ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Travail en équipe avec un administrateur réseau et un technicien en charge de la téléphonie et des connexions réseaux. Placé sous l’autorité technique du responsable système et réseaux, le poste demande autonomie, organisat...
La résolution des incidents et des demandes techniques ;. Le support technique et la résolution des incidents, problèmes et demandes ;. Il recherche un technicien support afin de renforcer son équipe, avec une possibilité d'évolution vers un poste d'administrateur système et réseau. Vous avez soif d...
Assurer la gestion courante, les évolutions, et la continuité de service de l'exploitation et production, des systèmes et réseaux, des postes de travail et fournir l’assistance et support aux utilisateurs dans le respect des plannings et de la qualité attendue. Temps de travail Temps complet, 1607 h...
L’équipe Socle de gestion au sein de la Direction Infrastructures a la charge du support de premier niveau des tickets des utilisateurs du groupe Vinci Energies en France et à l’International sur le Core Model principalement dédié SAP. VINCI Energies Systèmes d'Information (VESI), est le chef d'orch...
Vous êtes rattacher à l'administrateur système de la DSI afin de réaliser les tâches informatique du réseau (support, maintenance,. Vous disposez des compétences suivantes : Bonne connaissance en réseau informatique (montage baie de brassage, adressage IP, Modèle OSI, protocole réseau DHCP, DNS…), g...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes