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Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application Dilitrust)…. Expérience de 10 ans et plus dans un poste similaire pour une direction fonction...
De formation de niveau minimum Bac +3 en juridique (type licence ou maîtrise), vous possédez une expérience d’au moins 1 an dans une fonction similaire en droit des sociétés, idéalement acquise en cabinet d'expertise comptable ou d'avocats, qui vous permet d'être opérationnel(le) rapidement. Nous ac...
Poste : accueil téléphonique et gestion des demandes.Assurer la gestion administrative Facturation .Profil : une 1ère expérience serait un plus !Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste à pourvoir ASAP, basé à Valbonne (06560)Rémunération selon...
Tous Bénévoles est une association caritative qui publie des offres de bénévolat dans tous types d'activité.Les postes proposés sont des missions bénévoles et ne sont donc pas rémunérés.Nous sommes en plein développement et aimerions vous confier tout ou partie de la gestion administrative de l'asso...
Trésorerie : pointage des relevés de compte, mise à jour du tableau de suivi et prévisionnel de trésorerie, gestion des règlements des factures des prestataires. Relecture de dossiers, mise en page, envoi et suivi des bordereaux de remise. Gestion des besoins matériels de l'agence (suivi, commandes,...
Vous assurez les missions de secrétariat et d’assistant(e) administratif(ve), et vous êtes le point d’entrée de l’élu(e) pour les services de la Ville de Marseille, les administrés et les partenaires extérieurs. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons un Assistant(e) administratif(ve) Retail H/F pour une société spécialisée dans le secteur du prêt à porter située à Rueil-Malmaison. ...
Accueil physique et téléphonique, .Gestion des commandes clients et fournisseurs, .Saisie informatique et mises à jour des tableaux de bord, .Suivi des dossiers salariés, .Gestion des plannings et prise de rdv.Avoir validé un baccalauréat, .Avoir des connaissances en gestion et comptabilité serait u...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. Condition d'accès à la formation Secrétair...
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