IMMO-LORRAIN, SARL au capital de 115 000¤, a débuté son activité en janvier 1985.Albert DENY est gérant de la société IMMO-LORRAIN.Le siège social de cette entreprise est actuellement situé à 57000 Metz IMMO-LORRAIN évolue sur le secteur d'activité : Activités immobilières.Dans le cadre de notre dé...
Poste : Rattaché auprès de la Direction Générale, vous pilotez l'ensemble des fonctions administratives et financières (comptabilité, budget, contrôle de gestion, fiscalité, gestion de la trésorerie ainsi que l'ensemble des aspects juridiques et réglementaires).Véritable partenaire de la Direction G...
Bricolage recherche son EMPLOYÉ(E) ADMINISTRATIF (H/F). Une journée dans la vie d'un employé administratif chez Mr. ...
Assistant Administratif et Ressources Humaines H/F en alternance. Assistant Administratif et Ressources Humaines H/F. Tu possèdes une première expérience professionnelle en Administratif et / ou Ressources Humaines. ...
Compétences requises // capacité à passer des appels téléphoniques // capacité à faire des devis par téléphone ou ordinateur // capable de gérer l'administrative // être ponctuel // capacité à parler au client // capacité à gérer les employés // les capacités à charmer le directeur //....
Nous recherchons notre prochain(e) Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) !. Rattaché(e) au pôle Administratif, basé à Longjumeau, , vous prendrez quotidiennement en charge :. Doté(e) d'une expérience significative en qualité de Chargé(e) d'accueil ou d'Assistant(e) Administratif(ve), vous fai...
RésuméAlternance Assistant administratif des ventes - Valbonne (F/H), 06560 Valbonne, alternance, Temps plein. ...
Niveau d’Etudes et Type de Formation ou spécialisation.BAC +2 assistance administrative.Profil polyvalent, esprit méthodique et organisé ayant de l’appétence pour les sujets variés et la volonté de rendre service.Gout pour les nouvelles technologies, digital, outils collaboratifs.Esprit d’améliorati...
Si vous démarrez à minima un BTS en administration dès la prochaine rentrée scolaire et que vous êtes dynamique, autonome et organisé(e) pour le suivi administratif, avec une aisance relationnelle et une rigueur dans les tâches, ainsi qu'une bonne maîtrise rédactionnelle, alors vous pourriez être un...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi La commune e Gémenos recherche un gestionnaire administratif (H/F) des affaires scolaires Missions / conditions d'exercice Missions principales sous l’autorité du...
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